Audit

A la demande d’entreprises agro-alimentaires (supermarchés, cuisines…), le laboratoire met à disposition une équipe d’auditeurs capable de réaliser le diagnostic de l’organisation qualité mise en place.

L’objectif, le référentiel, ainsi que la durée de l’audit, sont fixés conjointement par la Société et le laboratoire.

L’audit fait l’objet d’un rapport écrit dont les éléments principaux sont commentés à l’entreprise dès la fin de l’audit.

A la demande de laboratoires d’essais accrédités COFRAC ou s’y préparant, le laboratoire met à disposition une équipe d’auditeurs capable de réaliser un audit du système qualité selon la norme NF EN ISO 17 025 et/ou audit technique dans le domaine microbiologie alimentaire (LAB GTA 59 du COFRAC).