Indépendance

  • impartialité
  • confidentialité
  • jugement objectif
  • transparence de nos actes

Sens du service

  • attitude respectueuse et constructive
  • écoute
  • adaptabilité
  • disponibilité
  • esprit d’équipe

Recherche de l’excellence

  • force de proposition
  • rigueur
  • ouverture d’esprit
  • implication
  • autocontrôle et autoévaluation

 

Ces valeurs fondamentales doivent servir notre développement et la qualité de notre laboratoire, qui reposent toujours sur nos trois piliers que sont : 

1- La satisfaction de nos clients dépendant de notre aptitude à :

  • comprendre leurs besoins et y répondre rapidement et efficacement,
  • les informer des évolutions des produits et technologies impactant leurs activités,
  • leur proposer un panel d’analyses sous accréditation listées dans notre annexe technique.

 

2-    Les compétences de notre personnel sans lesquelles cette adéquation entre les besoins des clients et nos meilleures offres ne pourrait se réaliser.

 

3-    La satisfaction de règles de gestion stricte garantissant la rentabilité et la pérennité de l’activité sans lesquelles nos relations clients – personnel – administrateurs ne pourraient s’inscrire dans la durée.

 

Notre politique qualité s’articule autour de ces trois axes et se décline en objectifs annuels qui sont fixés en revue de direction et constituent les étapes de progrès que le LIAL MC se fixe afin de toujours mieux satisfaire ses clients et son personnel.